Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

Noël 2006

Ca y est Noël est passé et les vacances sont presque finie... trop dur...
Enfin, il faut positiver, j'ai réussi à livrer mes cadeaux "fait main" à temps, et ils ont fait plaisir apparemment.
Le swap de Noël a été reçu par Sofie qui est contente, donc moi aussi je le suis. :-)
Je ne ferai pas de commentaire sur ce que j'ai reçu.
Allez, je m'en vais réfléchir aux bonnes résolutions à prendre pour 2007... une mise à jour de blog régulière, ce serait pas mal pour commencer, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup les filles pour vos petits mots gentils... <br /> Sofie, j'adore ce que tu fais, c'est super joli ce que tu as fait pour le swap Noël.
E
Tes créations sont vraiment très belles... je suis impressionnée... moi qui ne maîtrise que la echnique du déco patch... je tourne vite en rond
E
Moi aussi, mes cadeaux faits mains ont fait plaisir ! Ah le déco patch ! Bises
S
Je suis ravie de mes cadeaux, bonne année à toi ;), à bientôt
Publicité