Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2007

Il y a des jours avec...

Et des jours sans...

3h du mat' Léonie se réveille en pleurant fort.
Je réveille Nicolas en disant "tu peux monter STP, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien" (à noter que Léonie se réveille souvent en chouinant la nuit, mais là, c'était différent... haaa l'instinct maternel...)
A l'arrivée de son Papa dans la chambre, elle lui dit "oh y en a partout"
Allez... j'ai rien entendu... je continue à dormir... 5 secondes plus tard, j'entends Nicolas crier "Emilie, à l'aide"....
Là, plus de doute, la gastro avait attaqué notre Louloute :-(

Et cerise sur le gâteau, Nicolas commençait à 7h ce matin et en montant Léonie dans la voiture, je me suis cassée le dos... j'ai pris RDV chez mon médecin-ostéo pour ce soir (d'ici là je me concentre pour ne pas pleurer de douleur !) mais j'ai bien peur qu'il n'approuve pas mon stage de danse de samedi :-((

Enfin positivons... hier soir j'ai fini la féelutinelfe pour Delphine. Il me reste encore un petit truc à finir mais si tout va bien et si je retrouve mon dos, le colis partira demain.

Autre chose positive : Je suis en vacances ce soir pour 1 semaine.... YOUPI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'étonnes ça doit être terrible quand les 4 y passent. J'ai lu dans un mag bio que l'argile verte faisait bien contre la diarrhée en cas de gastro... mais là c'était vomissement seulement et ce matin à la crèche... elle pètait la forme (tant mieux :-) )
G
aie aie aie, les gastro, ma hantise ! En general, les 4 jojos y passent les uns derriere les autres ! Bon courage !<br /> On croise les doigts pour ton dos !
Publicité