Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2007

Belle découverte

Au salon "respire" (salon "bien être et écologie") du Mans aujourd'hui, j'ai découvert une entreprise géniale :

Urgania : C'est un atelier de création de modèles uniques de vêtements créés à base de matières ou de bases  récupérées.

Le stand était haut en couleurs et superbe. Je me suis laissée tenter par cette ensemble :

ensemble

 

IMG_1739

Chaque modèle est unique , sur chaque étiquette, le prix du vêtement inital, le temps passé à lui redonner une nouvelle vie et le prix des accessoires rajoutés sur le vêtement. En toute transparence.

Les prix ne sont vraiment pas excessifs (77 euros pour mon ensemble en lin, qui rend beaucoup mieux en vrai que sur la photo). La créatrice est super sympa et passionée. Je trouve son concept vraiment novateur, j'espère que son entreprise va marcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu seras superbe ! :-)
G
Sympa cet ensemble et le concept est super !
Publicité