Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Réconciliée avec les swaps

J'ai reçu mon écolo swap, j'ai été super gatée par Gayanee:
ecoloswapdegayanee

- du thé venu de Chine,
- des graines de potiron,
- du sirop de coing home-made,
- un cadre et un carnet en papier de mûrier,
- de l’encens de bois de santal venu de Chine aussi,
- des graines de litchies,
- un masseur de tête,
- un CD de chansons pour se relaxer en même temps
qu’on masse sa tête,
- des graines de ginkgo biloba.

Une grande lettre expliquant toutes ces jolies attentions... merci merci merci.
Je suis HEUREUSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et depuis le potimarron, il ne se passe plus rien ??? <br /> Gros bisous<br /> Nico
D
ah bah c'est cool, je suis super contente pour toi :)
G
Et moi je viens te dire que j'ai aussi bien reçu le mien !!! Un grand merci pour toutes ces gentilles attentions et pour le mal que tu t'es donné. Je crois que la couche est encore un peu grande pour Antonin, mais c'est sûr qu'elle sera utilisée. Léonie en porte aussi c'est ça ? Je suis en train de préparer un nouveau post au sujet du colis sur mon blog. A bientôt et encore merci.
Publicité