Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2007

Mes magazines chouchous

Alors il y en a plusieurs, mais une mention spéciale à ces 2 magazines vraiment très intéressants :
Jardiner Bio :

jardinerbio

Et un magazine pour les parents bien loin des magazines habituels :
Grandir Autrement :

grandirautr

Bon il y a aussi "cuisiner bio", "la maison écologique", "vivre autrement", mais ce sera pour un prochain post peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, pour des raisons personnelles, Steph (http://stecolargol.canalblog.com) a décidé qu’elle ne terminerait pas le projet Bunny. Ceci ne signifie absolument pas que ce projet tombe à l’eau. J’ai de mon coté terminé le mien et j’attends avec impatience de pouvoir découvrir vos créations dimanche 1er avril. Plusieurs possibilités s’offrent à nous. Pour celles qui n’ont pas de blog, je me propose d’afficher leur(s) photo(s) sur le mien. Il existe aussi une galerie de Bunny (http://www.flickr.com/groups/weewonderfulsweebunnie) sur laquelle chacune d’entre nous peut charger sa photo. Pour celles qui ont un blog, un post avec explications et photo(s) + un envoi sur la galerie de wee me parait être la meilleure solution. Je vous rappelle que sur mon blog, vous pouvez retrouver la liste des participantes s’étant manifestées auprès de moi pour y figurer ! Si vous n’y trouver pas votre nom, prévenez moi je vous y ajouterais ! Très bonne soirée et à dimanche au plus tard ! Cloé. PS : N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !!
S
coucou, je suis désolée de passer par un com' mais je suis en train d'essayer de contacter les 50 personnes inscrites à mon niveau pour le Bunny. Ce matin je viens de prendre une décision je ne finirai pas le mien (commencé et plus qu'avancé depuis hier au soir)... pour faire court le projet bunny me sort par les trous de nez ! (alors que ce devait être un projet cool et non prise de tête au départ... ) je vais par contre vous donner à toutes le lien vers la gallery de Wee http://www.flickr.com/groups/weewonderfulsweebunnies/<br /> pour charger vos photos. En tout cas merci de ta compréhension, je continuerai les réals en tandem comme j'ai pu le faire encore avec Anne dernièrement mais pas plus de 2 !! ahahahahha ! (sinon c'est l'anarchie et tu ne fais que gérer ahahah !)<br /> Merci encore je n'aime pas celà car je suis quelqu'un de parole et c'est du reste pour celà que je l'avais attaqué hier au soir pour respecter ma parole ! mille excuses.
Publicité