Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2007

Venise #1

Chose promise chose dûe :-)

Voilà quelques photos de Venise.

Vendredi :
- 17h15 : Départ du Mans prévue à 17h30. On arrive à la gare 15 min avant le train... jusqu'ici tout va bien....
- 17h25 "un train est en panne, le TGV venant de Rennes prévu à 17h30 a un retard indeterminé". Bon, on en panique pas, le train va bien finir par arriver...
- 18h : toujours en attente du train. Là je commence à m'inquièter... Heureusement qu'on a des TGV pour Paris toutes les heures...
- 18h30 : On prend le TGV qui vient de Nantes et on arrive à Paris à 19h30.
- 19h30 : Métro bondé... définitivement je ne pourrai pas vivre à Paris
- 20h30 : Départ de la gare de Bercy pour Venise.... Youpiiiiiiiiiiiiii

- samedi, 9h30 : Arrivée à Venise :

train

J'étais déjà fan de train, c'est le moyen de transport le plus écologique, je trouve ça super avec un enfant et en plus, l'arrivée à Venise en train... c'est magique.

Samedi
canal

Après 40 min de Vaporetto, nous arrivons place Saint Marc :

basilique

Direction l'appartement que nous avons loué sur internet (on n'a pas peur nous !!!)
Pas déçus du tout l'appart est génial, seul l'escalier peut impressioner un peu :
escalier
Voilà pour la première journée.
Je continuerai mon récit un autre jour :-)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouw! Quelle chance!<br /> Merci de nous faire partager cela en nous montrant des photos!!
Publicité