Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Venise #2

Coucou,
Finalement je n'aurai pas le temps de décrire notre voyage jour par jour alors j'ai fait une petite mozaique (grâce aux conseils de Delphine, que je remercie :-)) ) pour résumer (enfin ce n'est pas simple de résumer 1 semaine en 16 photos !)

collage


Nous avons visiter le quartier Saint Marc évidemment, mais aussi les quartiers "populaires" ainsi que les îles de Murano et Burano.
Je pense qu'il faut passer 1 semaine à Venise pour en profiter vraiment, il y a tant de choses à voir, on dirait un musée grandeur nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> c'est un voyage que je compte faire avec mesloulous! si tu as des adresses d'hébergement, bouffe etc. je suis preneuse! merci d'avance et a+
M
Coucou! je viens de te tagguer! si tu connais pas, viens voir mon blog ;) et tu comprendras mieux!! <br /> très jolie ta mosaique!! bravo!
E
Merci Delphine :-)))<br /> J'adore Picasa, c'est super comme outil.<br /> Oui j'ai mis des photos de toute la famille dans cette mozaique et j'ai dévoilé mon visage... j'ai l'air très aimable sur la photo... un regard que j'ai souvent, c'est à cause des yeux noirs, ça ! ;-)
D
superbes photos qui ne me donnent qu'une envie, c'est d'y retourner !! et en prime je découvre ta bouille et celle de ta famille, merci ;)
Publicité