Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2007

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Manou ...

la consigne :

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite

tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..

Allez, je me lance :

- J'adore le chocolat. Je peux difficilement passer une journée sans en manger. Pour moi, un bon repas, même copieux se termine avec un carré de chocolat (et encore, je dis un carré... c'est le minimum ;-) )

- Je rêve de faire construire une maison écologique, idéalement dans l'ouest de la France (Le Mans, Nantes ou Rennes)

- Nous avons donné à notre fille le prénom de son arrière grand mère maternelle : Léonie

- Je pratique la danse africaine

- J'ai participé à une mission humanitaire au Cameroun pendant 1 mois en 2000.

- J'aimerais bien changer de boulot mais je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire (enfin si j'aimerais trouver un métier en rapport avec l'écologie et ne pas avoir trop de baisse de salaire... pas simple !)

- Je suis toute seule ce soir (Nicolas est à la guitare), Léonie ne veut pas dormir et je reste devant l'ordi comme une mère indigne...

Bon alors, je ne connais pas grand monde sur la blogosphère et encore moins de personnes qui n'ont pas déjà été taguée alors ça ne pas être évident de tagger qq'un...

Je vais faire mes swap pal tiens :

Gayanée , Claire et puis Manon !

Désolée, ce sera 3 personnes au lieu de 7 !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce commentaire MH<br /> Expatriation à Montréal... ça me plairait je crois :-))<br /> Après, il faut trouver le boulot qui va bien...pas simple tout ça vu ma formation (ingénieur en electronique- informatique... super écolo quoi) !
M
pour travailler écolo et bien payé, j'en connais un bon endroit, mais il est de ce côté-ci de l'atlantique (à Montréal) pis si tu veux quand meme faire ta maison à Rennes, t'es mal partie parce que faire l'aller-retour pour aller travailler sera long pour toi hihihihihi<br /> <br /> Ben en espérant que ca se réalise un jour pour toi !<br /> Moi aussi je veux une maison écologique et si possible auto-productrice en énergie.. mais ca reste lointain encore...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> M-H
G
Voilà, j'ai répondu au TAG!<br /> http://desfraisesdesbois.over-blog.org/article-10980198.html<br /> Au plaisir, Emilie!
M
tu ma tagué...méchante mdr !!! c simpa kOm truc !!!!! an tt ka je lé fé é mOi jan é tagué 7 pa kOm certaine kan tague ke 2...^^!!!!! kissouille a toi nicOlas é léOnie !!!<br /> PS : je c pa si je lé anvOyé 2 fOi psk la premiere sa a beugué...^^!!!!
G
Tiens c'est marrant, j'ai failli te taguer !
Publicité