Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2007

Le mariage de ma meilleure amie

Etait le week end dernier...
Vu que j'avais pris beaucoup de plaisir à concocter le dernier swap avec Delphine, j'ai fait les mêmes thèmes pour les cadeaux de mariage de ma meilleure amie Christelle :
- 1 jour surprise : un chèque cadeau sur un site bio
- 1 jour pour son intérieur : cette lampe, home made :
lampeBF1

lampeBF2

- 1 jour pour rire : 1 petit banc, pour être de la même taille que son mari (25 cm d'écart je dirais). C'est une petite revanche, car elle m'en avait fait un avec une inscription "pour être à la bonne hauteur" pour mon mariage il y a 5 ans (hé oui, Nicolas fait 1,87m et moi...1,62 m !!).

bancBF
NB : Nicolas a fait la peinture, j'ai juste fait le collage de serviette en papier

- 1 jour pour se détendre : un souris massante par USB (pour Christelle et son mari d'informaticien ;-))
- 1 jour pour la créativité : du tissu dans les couleurs que Christelle aime
- 1 jour pour se faire belle : une barette avec une petite figurine rousse comme Christelle en FIMO de chez Elo
- 1 jour gourmand : un pot de Choko (nutel... bio trop trop bon)

Apparemment, ça a plu donc je suis contente :-))

Allez demain, départ en vacances pour une semaine.
J'espère qu'à mon retour, j'aurai mon colis d'ecolocitizen swap :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ces cadeaux ont beacoup plu aux mariés ! Je le confirme ! C'était trop sympa d'avoir un cadeau par jour ! Quand humour et bon goût sont au rendez-vous ! MERCI !
Publicité