Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Ecolocitizen swap

Je suis encore toute émue après avoir ouvert mon colis de l'écolocitizen swap... j'ai été super super super super gatée. Merci beaucoup La Gauloise, tu as vu juste, tout est très joli ou utile, ou les deux !

ecoloswap

Voilà ce que j'ai reçu :
- 1 tablette de chocolat (je suis chocolat addict)
- 1 doudou Snoogem avec une lampe rechargeable par dynamo à l'intérieur (idéal pour une petite louloute qui se réveille encore parfois la nuit...). Le doudou est superbe, j'adore.
- 2 systèmes pour économiser l'eau, 1 à placer dans la chasse d'eau et l'autre pour les robinets
- 1 CD bébé nature (qui est déjà dans le lecteur CD)
- des échantillons Sanoflore pour bébé
- des petites guirlandes pour décorer dans les couleurs que j'aime (super aussi)
- des petits objets en pâte à sel avec des HE de lavande pour parfumer

Je suis vraiment super heureuse, c'est génial.

Après avoir eu 2 échanges malheureux, j'ai vraiment eu énormement de chance dans mes swaps écolos.
C'est vraiment sympa de swaper sur ce thème, on y rencontre des personnes avec les mêmes centres d'interêt, sympas et généreuses.

Merci beaucoup la Gauloise, franchement, c'est trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les gens qui rient m'intriguent!
L
Merci à toi aussi, grâce à ce swap je me suis réconciliée avec ma machine à coudre ;)))) Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir.<br /> Gros gros bisous a vous.<br /> Mais tout n'est pas fini .... surveille ta boîte mail.
Publicité