Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

Shopping éthique et écologique

Bonjour,
Comme je suis une web-addict, écolo, et que j'ai horreur des grands magasins, j'achète sur le net.
Voici une petite liste de sites essayés et approuvés, avec ce que j'aime particulièrement chez eux :

Pour les enfants (couches lavables, vêtements et produits bios) :
Ecopitchoun (chaussons en cuir taille enfant et adulte disponibles sur le site et un site "bebe signe")
babyo (mon chouchou, j'ai été maman relai de ce site)
bebe au naturel (très complet)

Vêtements bios
:
Les fees de bengale. Voilà ce qu'on peut y trouver, j'adore :-))
feedebengale

Modetic (on y trouve des vêtements bios pour homme très sympas)
made in ethic : vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires, comme ce collier
collier

Ce sont les soldes, c'est le moment d'aller visiter ces sites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sont vraiment de chouettes sites, de chouettes vêtements!<br /> Mais je n'arrive vraiment pas à acheter des habits sur internet! J'ai besoin d'essayer avant d'acheter un vêtement : trop peur qu'il ne m'aille pas ou que le modèle ne me plaise pas...<br /> Tant pis... J'attends le salon du bio, où je pourrai tout essayer! ;-)
Publicité