Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Des travaux et peu de bidouilles !

Bonjour,

Après une longue absence et quelques soucis (qui finalement se sont bien terminés), me revoilà sur la toile !
Côté création, j'ai réalisé un snoogem et suis en cours de réalisation d'un sac pour l'anniversaire de ma grande soeur :-) ainsi que d'un autre snoogem pour mon neveu.
snoogem1
La lampe solaire, je la glisse dans le snoogem, super idée de La Gauloise.

Autre chose, je me suis mise au crochet et ça donne ça (c'est pas évident de comprendre où prendre la maille de départ je trouve !!!) :
fleur

Pendant ce temps là, mon chéri et mon papa (Merci beaucoup Papa, si tu passes par là !!!), réalisent une pergola sur mesure sur la terrasse. Je vous mettrai des photos dès que ce sera terminé. Vous allez me dire que ce n'est plus trop la saison pour profiter de la pergola, mais bon, vu l'été qu'on a eu, il n'y a pas trop de regrets à avoir !

Enfin, en flânant dans les rues du Mans vendredi dernier (vivent les RTT) j'ai découvert un magasin-atelier au Mans : Le curieux petit lieu. On peut y créer des objets avec l'artiste, qui nous donne des conseille et nous guide. C'est très chouette comme concept et ce qu'elle réalise est plein de charme et très original.
Je vais y aller dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Truc de ouf !!! Je m'absente 2 heures et il y a 3 commentaires ! :-))<br /> Oui c'est ma première fleur au crochet, mais j'en ai prévu d'autres pour des cadeaux de Noel alors il faut que je m'entraîne !
G
C'est tres mignon le petit lapin et ta fleur au crochet est vachement chouette [c'est ta premiere ?]
D
oh mais il y a du nouveau par ici !! (très jolie bannière)<br /> <br /> et ta fleur au crochet est très réussie, bravo :)<br /> <br /> Bisous :)
L
Magnifique !! Tu as réussi un super snoogem et en plus il y en a un autre en prépa. Je te souhaite officiellement la bienvenue dans la secte des snoogemeuses en folie ;D<br /> <br /> POur ce qui est du crochet tu es plus courageuse que moi, je dois dire que je suis nulle dans ce domaine (j'vois plus mes mailles au bout d'un moment mdr).<br /> <br /> J'espère que tes soucis n'étaient pas graves, tu dis que tout va bien, c'est tant mieux.<br /> <br /> A bientot de te lire quand tu veux.
Publicité