Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008

Bonjour à tous,

Avec du retard je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez :-)

En ce qui nous concerne, quelques résolutions écologiquement correctes pour cette nouvelle année :

- Vente de notre Clio (en cours), pour ne garder qu'une voiture

- Achat d'un Vélo à Assistance Electrique (un Sparta pour les puristes) pour remplacer la voiture

- Travaux avec matériaux écologiques pour la chambre de bibou 2 (en voilà un beau projet pour 2008... pas la chambre, hein ;-) )

Côté créations c'est le vide absolu depuis quelques mois... Pas envie du tout de bricoler, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver, ce sont les hormones de grossesse peut-être ?

Du coup, je ne vois plus trop l'interêt de ce blog. A suivre !

Un petit coucou particulier à Delphine, Gaëlle, Gayanée et la Gauloise dont je continue à suivre les aventures...

Un autre petit coucou à Nico...

A bientôt

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisous ma belle, prends soin de toi !
D
oh !? en voilà une excellente nouvelle (pour Bibou 2) -bon pour le vélo aussi mais c'est pas pareil ;) -<br /> <br /> très contente pour vous 3<br /> <br /> Bizzz et à très bientôt<br /> <br /> (et très belle année à toi aussi et à toute ta petite famille)
Publicité