Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Premier carnaval à l'école

D'après Léonie, les petits garçons étaient en pisderman, et les petites filles en fées et princesses (voilà ce qui arrive quand on n'a pas de télé et qu'on ne fréquente pas les supermarchés avec sa fille... Léonie a découvert des spiderman ce matin pour la première fois et a du coup un peu de mal à prononcer le mot !)

Notre poupette était déguisée en fleur... costume cousu par sa mamy (ma belle-mère), moi j'ai juste fait la couronne de barrettes fleurs !

carnaval2008_L_onie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle ta poupette :)<br /> <br /> (et bon anniversaire en retard ...)
G
tres mignonne ! et toi comment vas-tu ?<br /> bises
B
Adorable fleurette<br /> DNous, ce sera ce samedi et mon grand de 3,5 ans sera déguisé en clown...<br /> A moi de réussir son maquillage!!<br /> bises<br /> BB
N
Qu'elle est jolie, p'tite ninie !!!
Publicité