Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Tablier Elsie

Est-ce de savoir que le petit bébé dans mon ventre est un petit garçon qui me donne envie de coudre des choses pour ma grande fille ? Il doit y avoir un lien....
Je me suis donc lancée dans un tablier Elsie de Citronille reversible avec un petit appliqué côté lin.
J'ai eu des difficultés (le mot est faible) avec les boutonnières donc il ne faut pas regarder de trop près...

collage

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce tablier et je tenais à te dire un grand MERCI, mon cadeau est MAGNIFIQUE, Merci, Merci et encore Merci. Je vais le consacrer pour mes idées créatifs.... Un gros Bisou, Sadhel
M
C'est vraiment adorable les patrons citronille ! Eh tu deviens une experte en couture, bravo. Chouette un petit garçon, ça va coudre dans les chaumières. ;D
G
Ca a l'air tres mignon. Les boutonnieres, c'est pas facile au debut mais tu verras on maitrise rapidement.
Publicité