Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Nouvelles, pochette à thé et sac à sac

Bon finalement je ne suis pas partie à la maternité vendredi comme je le pressentais, et j'ai une pêche d'enfer...
Le terme est le 18 juillet donc j'ai encore le temps mais comme à l'écho le 5 juin le gyné m'a dit que le bébé avait 15 jours d'avance par rapport à son poids, j'aimerais bien qu'il arrive en avance ce loulou là... Pas l'air pressé pourtant... presque plus de contractions...
Enfin... le bon côté est que je bidouille, cuisine, range à fond !!!

Voilà les dernières bidouilles:
IMG_8704
Une pochette à thé et un sac à sac.
Le tuto de la pochette à thé est disponible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super si tu as la pêche !<br /> C'est reparti comme en 40 :oD<br /> Bisous
Publicité