Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Swap pêche à la ligne

Ca y est, Emily a reçu son colis pour le swap "pêche à la ligne", voilà ce que je lui avais concocté:

IMG_9541

Pour Emily:
- Un amour de cadre (elle adore le rose et les coeurs)
- Une pochette à thé
- Un kit DMC pour faire... un coeur
- Un porte monnaie (copié sur celui que Delphine m'avait envoyé)

IMG_9540

Pour Axel (9 ans):
- Un paquet de rolo (caramels enrobés de chocolat)
- Un jeu de morpion en feutrine (j'ai mis du temps à le faire ce jeu, plus que je ne le pensais !)
- Un bracelet en chanvre
- Un savon au curcuma

IMG_9539

Pour Sacha
- Un petite boite remplie de bonbons
- Un bavoir avec un joli bouton "petit lu"
- Un jeu de bulles écolo
- Un cahier de coloriage en papier recyclé

IMG_9538

J'ai eu la chance d'être en congé mat pour ce swap alors c'est vrai que je me suis bien amusée à créer tout ça !!!
Emily, Sacha et Axel semblent contents alors... moi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ces cadeaux!
Publicité