Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Retour au boulot #1

8h50: Arrivée au boulot, ouf, mon badge marche encore. J'appelle un collègue-ami pour qu'il me montre mon bureau (car je suis dans une entreprise où on déménage souvent au sein du même bâtiment). J'arrive à mon nouveau bureau que je trouve.... vide !
Heureusement que j'avais emmené avec moi mon PC portable...
Par contre, pas de téléphone, pas de station d'accueil, pas de clavier, pas de souris, pas d'écran...
Sauvée... un cable réseau... j'y branche mon PC et je tente de me connecter au réseau.
Après avoir miraculeusement retrouvé mon mot de passe, windows me dit que mon compte a été supprimé du domaine... ZEN....
10h00: Je vais au service info et je rencontre le chef de ce service qui me dit que je ne retrouverai pas mon écran plat que j'avais en partant, qu'il l'a donné à une autre personne (je l'avais eu 15 jours avant de partir en congé mat...). Je lui réponds que je suis vraiment déçue, que mon retour est le stéréotype du retour d'une femme en congé mat !!! J'ajoute que chaque personne ayant des lunettes devrait avoir un écran plat (j'ai des lunettes pour bosser !). Je m'arrête là car pas vraiment envie de m'énerver déjà...
10h30: Je fais mon petit tour pour dire que je suis rentrée !
12h: Toujours pas de PC alors je rentre manger chez moi tranquillement
14h30: Je retrouve mon PC, on a changé de messagerie alors je me dis que c'est cool, c'est un nouveau départ pour moi, le service info n'a pas dû réussir à transférer ma boite mail et je vais donc repartir avec une boite vide (que je gérerai bien ce coup ci, des beaux répertoires avec des noms bien choisis, des archives bien rangées etc... ).
Manque de bol, la migration a marché et je me retrouve avec 17 000 mails !!!
Depuis 14h30, je me bas avec ma messagerie (outlook pour ne pas la citer) qui plante dès que je veux supprimer trop de mails...
Vous croyez qu'il faut que je les supprime un à un ?
Vivement ce soir...
Pourvu que Faustin se plaise chez la nounou car vendredi, c'était la cata l'adaptation...

Quelle reprise !

A ce soir peut être si j'ai le courage de poster sur ce blog !

Edit de 19h40:
Chez la nounou ça a encore été la cata... Allez on y croit...
En plus j'allaite Faustin le midi alors la nounou a dit "peut être qu'il pleure parce que le lait n'est pas assez riche"... grrrr... vu sa courbe de poids, ça m'étonnerait... Ca m'agace tous ces préjugés sur l'allaitement...
Allez, il faut retourner au boulot demain et Faustin va faire sa première journée complète chez la nounou ( 8h30-18h30), ça va donner....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holala ! 17.000 mails, j'espère quand même que tu pourras les effacer par paquets, parce qu'un à un... :-\<br /> Et Faustin qu'est ce qui se passe avec sa Nounou... ça avait pourtant bien commencé... tu lui as peut-être transmis ton appréhension... ça va aller il faut un peu de temps... pour lui comme pour toi !<br /> BON COURAGE en tous cas :)<br /> Tu finis à quelle heure le soir ?<br /> Biz<br /> Lucy
Publicité