Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Réutiliser

Dans la catégorie Réutiliser des 3R, j'aime aller à Emmaüs.
D'un part, je leur donne les vêtements que je ne porte plus et d'autre part, j'y fais des achats régulièrement: jouets pour les enfants, vêtements et tissus.
Voilà donc mes dernières emplettes tissus, des draps ou housses dont les tissus m'inspiraient.

tissus

Le drap 2 personnes (en dessous) est destiné à devenir le verso d'une couverture/plaid/tapis de jeu façon "esprit cabane" , le recto étant constitué de vieux pulls. Je teindrai l'ensemble une fois fini (même si les motifs et couleurs vintage années 70s m'amusent bien !).... A suivre donc, bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité