Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

Le Facteur est passé

Je profite des vacances pour terminer quelques projets qui devaient arriver à Noël...
Mieux vaut tard que jamais...
L'idée est toujours issu du livre de Marie par contre j'ai pas mal adapté:
- J'ai fait des transferts pour les adresses (avec des "private jokes"!). Petit bémol: le transfert n'a pas toujours bien collé sur la feutrine.
- Petits boutons chinés chez Emmaüs pour la plupart pour les timbres
- Bouts de rubans derrière les enveloppes

Voilà ce que ça donne pour mon neveu:
facteur1

facteur2

Et pour ma fille:

facteur3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette chouette dis donc et tu as été rapide en plus tu en as fait 2! et l'idée des transferts sur les enveloppes c'est une chouette idée!
L
Ho c'est chouette ! <br /> Ils vont pouvoir s'échanger des messages secrets les petits cousins :) <br /> Beau boulot en tous cas... bizz
C
toi aussi tu es fan de marie.... <br /> c'est vraiment joli...<br /> il faudrait que je me replonge dedans...<br /> christelle
Publicité