Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

PIF 2008

En faisant du tri dans mon blog, je me suis rendue compte que mon PIF 2008 avait expiré.
J'avais fait mes envois pour ce PIF mais n'avais rien reçu.
J'ai donc repris contact avec Delphine, BBCréation et Carole.

  • Delphine m'a dit qu'elle y pensait toujours (je m'en doutais, ce n'est pas son genre de ne pas tenir ses engagements :-),
  • BBCreations n'avait rien reçu non plus lors de son PIF donc était déçue, ce que je conçois très bien. Elle a néanmoins honoré le sien et voilà ce que j'ai reçu:

pifBB

Merci beaucoup BBCréation, il est super ce kit que tu as composé !

  • Carole a répondu qu'elle n'honorerait pas son PIF, tant pis pour moi ! Ceci me conforte dans l'idée de ne plus faire de swap avec des personnes que je ne connais pas, même si leur blog inspire confiance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens nous au courant de ce que ce kit t'aura inspiré...<br /> J'avais quand même reçu 1 pif et en avait donné 1<br /> Je suis comme toi : plus jamais d'échange avec des inconnues...il faut être sur la même longueur d'ondes!<br /> des bises à toi et ta ptite famille<br /> BB
E
Tu as raison Lucy, il y a beaucoup plus grave dans la vie que ce genre de petit desagrément !<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce joli kit... A suivre ;-)
L
Hé oui, ça arrive assez souvent malheureusement, ce genre de déceptions :\ ... mais c'est comme ça, c'est la vie, et elle réserve quand même beaucoup de bonnes surprises ;)<br /> Que vas tu faire avec ce joli kit ?
Publicité