Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Origami

Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment et pour cause:
- Les travaux avancent dans la maison -> peut-être une rubrique rénovation en matériaux écologiques bientôt sur ce blog,
- J'ai découvert dans "grandir autrement" le livre "entretien avec mon évier"... et j'applique doucement la méthode... j'avoue que la méthode me plaît bien (bien que nous ne partagions pas du tout les mêmes "idéologies", l'auteur américaine et moi, et que donc les références à Dieu et à la femme qui doit tenir SON ROLE de femme d'intérieur m'agace un tantinet... !),
- Préparation du prochain colis NSP avec Lucy,
- Confection de petites choses pour la fête d'école de Léonie.

Je bidouille pas mal donc, je me suis même mise à l'origami, qui me tentait depuis que mon mari m'avait fait ça,
J'ai craqué devant les tulipes chez Fifi Mandirac. Voilà donc ce que j'ai fait ce week end avec du papier acheté chez Lidl... un peu épais pour l'origami, je ferai d'autres essais avec du papier plus adapté:

tulipe1

tulipe2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli...<br /> tu nous parleras aussi de ton livre?<br /> oh oui fais nous une rubrique de renovation ecolo...<br /> et n'oublie pas de regarder encoyé spécial le 21 mai... tu vas etre surprise....<br /> bonne soiree<br /> christelle
L
Elles sont chouettes tes tulipes !!! J'adore l'idée ! Alors alors et ces travaux (alors alors et mon mail... gloups !!! ^^) Biz biz
Publicité