Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Echanges avec Lucy: Le retour

C'est aujourd'hui que j'ai reçu le deuxième colis de ma NSP Lucy avec pour thème "les 5 sens"...
J'ai été très très très gâtée... ou plutôt NOUS avons été très très très gâtés;
Regardez plutôt:

EchangeLucy2_1

EchangeLucy2_2


Le goût:

- Des carottes tricotées pour Léonie qui les a déjà adoptées et qui s'est transformée en lapin depuis ce matin... Il faut dire qu'elle avait l'habitude d'imiter les sauts du lapin aux cours des Chiens de Cirque le samedi alors les carottes en plus, je ne vous dit pas le bonheur !
- Pour nous des graines à germer... Mes préférées en plus... Dis moi Lucy où as tu planqué la webcam chez nous pour si bien connaître nos goûts ?
L'odorat:
- Alors là le premier n'est pas sur la photo. En l'ouvrant, j'ai été dans un premier temps surprise (c'est le premier paquet que j'ai ouvert) puis morte de rire en lisant la lettre accompagnant le colis.

Note pour Lucy: Les grains de lavande qui ne sont pas encore assez secs pour être en sachet ne le sont pas non plus pour voyager bien enfermés dans un petit pot pendant plusieurs jours... L'odeur à l'ouverture du pot était comment dire... étrange ;-)... L'intention et l'idée étaient bonnes pourtant :-)
- Un superbe coffret avec des produits à base de savon d'alep. J'adore, merci Christelle et Lucy :-)
L'ouie:
- Pour nous, une compil des musiques préférées de Lucy. Très bonne idée :-)
- Pour Faustin, un trio de boites en carton décopatchées remplies avec différentes choses donc différents sons. En action:
EchangeLucy2_3

Le Toucher: Tout est pour moi !
- Une superbe trendy scarf. Le hasard fait bien les choses Lucy car je préfère cette couleur à la bleue initialement prévue :-). Je suis très très très heureuse avec cette écharpe qui va bien réchauffer mon cou à vélo notament!
- Des pelotes de laine... Merci Lucy c'est vrai qu'elles sont super belles... y a plus qu'à réessayer ;-)
La vue:
Pour Léonie un livre pédagogique très sympa que Lucy avait quand elle était petite... déjà lu avant la sièste bien entendu !
Pour Faustin 2 livres "bébé écolo" très bien fait, le texte est très intéressant (ça change des livres pour bébé "classiques") et les photos superbes...
Je ne connaissais pas du tout les collections de ces 3 livres alors merci beaucoup Lucy pour cette belle découverte.
Bonus:
Un très joli marque parge dessiné et colorié par ma talentueuse NSP. Connaissez-vous son blog BD ?

Bref je suis HEUREUSE... Merci beaucoup Lucy... Dis c'est quand le prochain échange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Émilie > Je suis trop contente qu'il t'ait plu... et soulagée aussi :") ouf ! Je pense qu'on devrait programmer un petit colis pour la rentrée quand même... ça va faire long sinon... peut-être moins rempli ?... a voir... trouver un autre thème... :)<br /> <br /> Christelle > Pour les livres, je les ai pris en double pour Jules, je te les ramènerai (tu es abonnée à France Loisirs ? sinon je te les commande...)<br /> Pour les cubes : lentilles, riz, et semoule fine ! ^^ (tu m'en veux pas Émilie, j'ai dévoilé le pot aux roses... :-p)
C
c'est vrai qu'il est interessant ce colis...<br /> le livre de faustin m'a l'air interessant ; va falloir que j'interroge lucy...<br /> et les cubes decopatchés c'est aussi une bonne idée... il y a quoi comme bruit?<br /> vivement le prochaine echange...<br /> christelle
Publicité