Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Né un 4 juillet

Il y a 1 an, après un accouchement express, tu nous montrais ton joli minois mon Faustin...
Cette année est passée vite, trop vite. J'ai aimé te voir grandir, sourire, essayer de communiquer, rire, jouer, dormir (oui oui moi mère indigne que je suis, j'aime aussi quand mes enfants sont couchés !)...
Tu sembles heureux de vivre, tu es très démonstratif, tu sais te faire comprendre et surtout... tu es mon petit bébé très très câlin et j'adôôôôre ça !


1AnFaustin

Bon anniversaire mon boubou !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire a ton loulou ne le jour de la fete nationale US ;)
C
bon anniversaire à faustin !:<br /> je viens de lire ton récit d'accouchement, le reve... il faudra que l'on en parle le temps venu...<br /> bon week end<br /> christelle
Publicité