Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Débuts en crochet

Cet été, je me suis mise au crochet avec ce premier projet:

IMG_2406

Un Amineko en reste de laine... vous vous souvenez LE tricot à 4 mains
Son aspect patchwork est rigolo, par contre en faisant le museau j'avais l'impression que ça n'allait pas donc je n'ai pas suivi le modèle et du coup il est trop petit et ne ressemble pas à un chat....

Merci à @udrey pour ses précieux conseils !

J'adore le crochet, c'est plus facile pour moi que le tricot. Du coup je pense m'inscire à ça:

The_serial_crocheteuses

Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère.
Fans de crochet frénétique - c'est pour vous. Quatre crocheteuses
nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian et Julie
Adore
vous proposeront chaque vendredi un sujet à réaliser au crochet.
Pendant toute une semaine la liste des participantes va s'allonger sur
le blog d'une des organisatrices vous permettant découvrir les
réalisations ( venez signaler votre participation dans les commentaires).
Ce jeu boostera vos neurones en manque de vitamines,
vous motivera pendant de longues soirées d'automne et d'hiver, vous
fera explorer les mondes créatifs.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien quel talent ! moi c'est pas le museau qui m'aurait instisfait !
I
Il est super sympa ton Amineko surtout pour un début !<br /> Merci d'avoir fais passer le message<br /> <br /> A vendredi<br /> BIse
C
pour des debuts tu as tapé fort!<br /> il est rigolo...<br /> et je suis contente de te retrouver vendredi...<br /> j'en ai commencé un ce midi...<br /> bonne journée<br /> christelle
J
oh, mais il est super ce chat!<br /> avec ton niveau ce sera fastoch vendredi!
L
Moi je le trouve super beau ce chat... le côté patchwork lui va trop bien... il a l'air tout fier avec ses sourcils relevés...<br /> Bon courage pour ton défi crochet ma NSP !! je suis sûre que tu vas y arriver !! :-D<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations :) biz biz
Publicité