Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Une pochette à emporTHEr partout

Nouveau défi pour les serial crocheuteuses sur le thème du Thé.
C'est parti: une pochette pour ranger ses sachets de Thé et un sachet de thé pour y glisser un sucre ? (même si pour moi, pas de sucre dans le thé!)

IMGP0069IMGP0065

Merci beaucoup aux organisatrices de ces défis, car je ne me serais jamais lancée au crochet sans tutorial s'il n'y avait pas eu cette aventure... et je m'amuse beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce format de tasse porte sachet est adorable je ne boit pas de thé mais en porte monnaie ce serait genial,puis-je t'emprunter l'idée?
B
C'est superbe !!!! C'est fou toutes ces réas si différentes les unes des autres !!!!
V
et tellement joli dans le sac...
C
Super mignon cette pochette ;-) Très belle idée :-)
M
super sympa
Publicité