Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Des perles pour ma Maman

Ma Maman est née le 27 décembre et mon papa le 30 décembre... On doit donc trouver plusieurs idées de cadeaux pour la fin de l'année, ce qui n'est pas toujours simple !

J'ai donc offert à ma maman le sautoir suivant pour Noël, et les BO à son anniversaire:

2009_12_26

Fournitures et explications provenant de "Coeur d'artichaut", site marchand et blog que je recommande vivement !
J'ai découvert de nouvelles techniques grâce à ce blog et j'adôôôre faire des bijoux !!!

A bientôt pour le suite des cadeaux de fin d'année !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidemment que cela m'a fait très plaisir d'avoir un cadeau fait main par ma petite "bibi" et en plus c'est très réussi mais un peu fragile quand les ptits bouts sont là dans les bras de mami.<br /> Bisous
Publicité