Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Vive le congé maternité !

Je profite de mon congé maternité avant l'arrivée de boubou 2 pour faire chauffer ma machine à coudre ;-)
Voilà donc un petit haut pour Léonie.
IMG_8301
La petite est en week-end chez ses grands parents donc je n'ai pas pu lui essayer. J'espère que ça va lui aller et lui plaire !
A bientôt
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait je suis en congés pathos depuis une semaine ("grâce au" diabète de grossesse)... OK pour le surprise pour le bébé. plutôt un doudou ou un bavoir car côté vêtements... il a déjà 2 petits cousins qui nous ont prêté tout plein de vêtements :-)<br /> Merci d'avance<br /> Je te poste le tissu fraises la semaine prochaine... bises
B
OU ENCORE UN DOUDOU
B
AH, je n'avais pas réalisé que tu es en congé mat!<br /> ça peut être ça notre troc : un ptit pantalon ou un bavoir pour bébé qui arrive...<br /> qu'en penses-tu?<br /> bises de BB
Publicité