Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

PIF PAF POUF

Depuis quelques mois maintenant, je me suis mise au crochet. Des petites fleurs de toutes sortes principalement.
J'adore ça....
Delphine ne le savait pas, et pourtant voilà ce que j'ai reçu pour le PIF 2008:

IMG_0746



 

Une châtelaine pour les ciseaux
Une sous tasse
Un pique aiguille

 
Des cadeaux utiles et beau, tout ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaaa tu sais crocheter ?!? :D Génial !!!<br /> Tu connais le blog commun GRANNY MANIA ? Les nanas font de ces trucs... superbes ! Moi je bave devant le chèche Phildar... Si je me mets au crochet d'ici cet été ce sera pour lui ;)
D
Je vois que tu l'as reçu, je suis très contente que ça te plaise :)<br /> comme toi, je préfère rester sur le souvenir de nos swaps "No pression" et zapper très vite (je crois qu'on ne s'est pas comprise l'une et l'autre, pas facile de communiquer par Internet, on ne peut pas y mettre l'intonation ;) )<br /> Bizzz
Publicité