Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Une artiste de talent

Cela faisait longtemps que je parcourais avec plaisir le blog de Linda, il y a quelques semaines, j'ai cédé à la tentation et j'ai passé commande...
Pour Faustin:

IMG_9903

Pour la maison, des plaques de porte (la plaque des WC est un cadeau de Linda... généreuse en plus d'être talentueuse !) :
IMG_9901
Je suis très contente, les tableaux me plaisent beaucoup. Il y en a un autre en plus mais je ne peux pas vous le montrer avant Noël....
Merci Linda !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ce post !<br /> Elles sont jolies ces petites toiles !! :D
L
Je suis râvie qu'elles te plaisent !!<br /> Bisous<br /> Linda
N
C'est très beau...<br /> Aurélie et Nicolas
Publicité