Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Taguée par Lucy - Les Plaisirs

J'ai été taguée par ma NSP Lucy... Sur le thème des plaisirs...

- Un plaisir des yeux ?
Le jardin de mes parents au printemps, une forêt en automne

- Un plaisir que l'on partage ?
Des discussions à n'en plus finir, le chant en chorale

- Un plaisir d'enfance ?
Il y en a tellement... allez, petite dédicace à ma sœur:
Inventer des chorégraphies de danse/acrobaties avec ma sœur dans le jardin et sur la balançoire en utilisant le petit banc de pierre comme coulisses !

- Un plaisir odorant ?
L'herbe qui vient d'être coupée

- Un plaisir égoïste ?
Ce blog, les loisirs créatifs, le chant+chorale le mardi soir.

- Un plaisir du goût ?
Une poule au pot préparée par ma Maman, une tarte de ma Mamy, du chocolat...

- Un plaisir anachronique ?
Écouter les Beatles

- Un plaisir qui ne coûte rien ?
Les massages: masser mes enfants, mon mari, me faire masser.

- Un plaisir honteux ?
Les carrés de chocolat que je dérobe dans la boite de Nicolas (on a été obligé de séparer nos chocolats dans 2 boîtes différentes pour éviter que je mange tout... je suis un tout petit peu dépendante au cacao :-P )

- Un plaisir hors de prix ?
Un tour du monde en famille

- Un plaisir défendu ?
Le thon rouge au barbecue et le dos de cabillaud.
Pour plus d'infos: http://www.pourunepechedurable.fr/GUIDE_POISSON.pdf

- Un plaisir à venir ?
Un nouveau boulot ?

- Un plaisir de l'esprit ?
Lire

- Un plaisir narcissique ?
Une séance chez le coiffeur

- Un plaisir simple ?
Une pause thé dans l'après midi avec des amis ou de la famille

- Un plaisir littéraire ?
Même goût que ma NSP tiens: Amélie Nothomb, Boris Vian
Je rajouterai Paul Auster et Anna Gavalda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est excellent !<br /> hi hi, le coup des carrés de chocolats (hum.. la marmotte tu exagère..)<br /> <br /> bises iodées
F
Trop fort le coup des réserves de chocolat séparées !!! :oDDDD<br /> Bisous<br /> Fred
L
Waou, contente que tu aies joué le jeu EMilie !!! Mêmes goûts littéraires en prime ? rho non... ça devient lassant :-D biz biz
C
c'est vraiment sympa ce tag...<br /> bon dimanche<br /> christelle
Publicité