Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Taguée par Lucy

Merci Lucy de m'avoir taguée et primée ;-)

Que faire quand on est primée ?
La première chose à faire, dans ce cas,
C'est de remercier !
Donc merci beaucoup Lucy !

Puis mettre un lien vers chez elle :
http://meule-de-foin.blogspot.com/

Afficher fièrement le prix en question :

Mais comme chaque médaille a son revers,
Je dois vous livrer sept choses me concernant...

1) J'ai donné des cours de piano dans une école de musique.

2) J'aimerais prendre des cours de LSF

3) Je suis allée en Laponie au pays du père Noël.

4) Mon dessert preféré est les poires Malakoff

5) Je n'aime pas le café

6) J'ai décidé, par conviction, de ne plus manger de foie gras

7) J'ai été factrice quand j'étais étudiante

Je ne vais pas primer 7 blogs non encore primés car je n'ai pas d'idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prendre des cours de lsf c'est également une envie chez moi...<br /> je ne viendrai pas prendre de acfé chez toi alors...<br /> bonne apres midi<br /> christelle
L
Merci d'avoir répondu !! :-D J'aime bien ce genre de petits jeux, on découvre toujours de nouvelles choses sur les gens, même ceux qu'on pense connaître par cœur ;-)<br /> Bon quand est-ce que tu m'invites à goûter ton dessert préféré ? hihihi ^^
Publicité