Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Jupe pour Noël

Elle a été portée avant le jour J lors du Noël de l'école... mais bon en même temps j'y avais passé un peu de temps donc j'aimerais qu'elle serve un petit peu cette jupe... Et puis, on ne peut pas dire qu'elle soit facile à porter... En tous cas quand Léonie l'a vue, elle a dit "OUAHHHH.... mais elle est où la tunique qui va avec ?" !!

robeL_onie
La tunique suivra, donc....
Modèle extrait du "fait main" de décembre et tissu de chez Myrtille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah mon comm s'est pas affiché !?! Ô_ô<br /> Je disais donc, que ta jupe était très jolie, et que ce genre de tissus devait être une plaie à coudre :"p Ta puce a l'air tellement contente... elle a le sourire jusqu'aux oreilles !! Gros bisous ma NSP, très beau travail !!
Publicité