Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

La mère Noël a tricoté, cousu, cuisiné....

Tout d'abord: Heureuse Année 2010... Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez...

Je n'ai pas posté beaucoup avant Noël, car j'ai voulu faire quelques cadeaux "fait-main" et les rares visiteurs de ce blog étaient souvent destinataires de ces cadeaux... Je vais donc enfin pouvoir mettre les photos des objets confectionnés !

Petite anecdote sur Noël: Quelques jours avant Noël, Léonie me dit "dis donc la mère noël doit être très occupée en ce moment... elle doit coudre, tricoter, crocheter et tout ça....".
Même si je ne suis pas très à l'aise avec le fait de "mentir" à mes enfants au sujet du père Noël, j'aime voir les yeux de Léonie briller quand elle me parle du vieux bonhomme rouge...

Allez, passons à la présentation des cadeaux !
Ce soir, ce sera les kit cookies, réalisés grâce à Khala et l'étiquette jolie grâce aux motifs de Fifi Mandirac

IMG_2531

Et puis en parlant de Fifi, voilà un dessin/collage fait par Léonie ce soir avec les très beaux motifs de Fifi:

IMG_2575


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente nouvelle année à toi aussi ma NSP !! Avec beaucoup de bonheur bien sûr, une bonne santé avant tout, et plein de bonnes choses... <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée d'un kit de "survie" spécial cookies, hehe :-D Le dessin de ta puce est magnifique !! tu lui diras un grand bravo... quant à moi, comme tu le vois, j'émerge à peine de cette semaine bien remplie (comme nos estomacs d'ailleurs ! ^^)... il va falloir se remettre au boulot maintenant... dur dur !!! Bon courage à toi et à très bientôt I Hope !! Bizzzz
C
bonne année à toi...<br /> c'est vrai que les papiers de fif mandirac sont tres jolis... et j'en ai vu une autre utilisation ce week end dont je me servirai le temps venu...<br /> bonne nuit<br /> christelle
Publicité