Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

En ce moment...

Je me prépare doucement à l'idée de reprendre le travail lundi 3 novembre... Dur dur...
La semaine prochaine sera ponctuée de séances d'adaptation chez la nounou pour Faustin... ou pour moi..., je ne sais pas trop !
Enfin, ce week end j'ai bricolé un tout petit peu. En ce moment, j'ai envie de faire plein de choses en feutrine... Je ne peux pas tout montrer mais voilà un petit gâteau réalisé grâce à une fiche gratuite de  l'atelier de kitty
IMG_9875
Le gâteau est posé sur un tissu velours un peu kitsh que j'adore, acheté samedi chez Myrtille... Si tout se passe bien, il en ressortira une robe (j'en profite, Léonie veut s'habiller tous les jours en robe, ça ne durera pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de poiots communs!!! je vais faire mon premier gateau en feutrine et j'ai acheté le meme tissu!!!<br /> bisous
L
Il est mignon ce gâteau ! J'ai hâte de voir la robe :) Et ne t'inquiète pas pour la reprise ça va aller !!
Publicité