Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecoléo's blog
Ecoléo's blog
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Merci Maman :-)

J'adore les tricots mais c'est une chose que je n'arrive pas du tout à faire... J'ai commencé un pull de printemps pour Léonie au début de l'année et il n'est pas fini... Pourtant, c'était un modèle "spécial débutant"... Bref, le tricot, ce n'est pas mon truc !
Heureusement, ma Maman tricote de temps en temps et fait de très jolies choses. Voilà la dernière tenue pour notre petit Faustin: combinaison et gilet assorti.
Faustin1

Faustin2

Trop mignon, merci Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est craquant ton petit !!!!
M
trop mimi!!
M
Merci pour tes remerciements ma grande mais.... j'essaierai de prendre le temps de te donner quelques bses de tricot... quand je serai plus disponible!!!!<br /> bisous
L
Il faut persévérer et t'entraîner... Normalement on attrape vite le coup de main :) et puis avec internet maintenant on trouve des tas d'explications de techniques et de modèles en quelques clics :)<br /> <br /> Moi je voudrais me remettre à la fimo là... et puis apprendre la couture l'année prochaine ! ;)
E
J'ai déjà plus ou moins le virus du tricot, car j'adore tricoter et les ouvrages en tricot, mais je ne suis pas douée du tout ! Ça changera peut-être un jour, il ne faut pas désespérer, hein ;-)
Publicité